| Présentation de Sasuka | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Sasuka Fan a temps partiel
| Sujet: Présentation de Sasuka Lun 20 Nov - 20:37 | |
| Salut Kerena est ce que dans le forum il pourrai y avoir un endroit ou les membres ce présente ?
@+++ | |
|
| |
Kerena Clampissime à souhaits XD
Nombre de messages : 87 Age : 35 <font color=#ff6600>Localisation</font> : Dans le pot de confiture, telle une mouche engluée <font color=#ff6600>Emploi</font> : Je règle ce forum et c'est déjà pas mal XD Date d'inscription : 06/09/2006
| Sujet: Re: Présentation de Sasuka Mar 21 Nov - 22:33 | |
| Problème résolû !
Quelle distraite je suis, alors ^^
Vas-y, présente-toi ici ^^
Quels mangas de Clamp as-tu lus ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation de Sasuka Mer 22 Nov - 16:33 | |
| Salut
Je m'appelle Sasuka et j'ai 14 ans ^^
J'ai lue: Chobits (6 tomes) Card Captor Sakura (5 tomes) Tsubasa reservoir chronicle (11 tomes) XXX Holic (7 tomes)
Et j'ai vue: tous les épisodes de X (en DVD) quelques épisodes de Chobits (sur Europe 2 TV) les 2 premiers épisodes de Angelic Layer (sur Mangas)
bye | |
|
| |
Nombre de messages : 87 Age : 35 <font color=#ff6600>Localisation</font> : Dans le pot de confiture, telle une mouche engluée <font color=#ff6600>Emploi</font> : Je règle ce forum et c'est déjà pas mal XD Date d'inscription : 06/09/2006
| Sujet: Re: Présentation de Sasuka Mer 22 Nov - 20:21 | |
| Eh ben ! Voici une vraie fan des CLAMP ! Bienvenue à toi ici ^^ Aaahhh, Tsubasa, quel bonheur à lire ! J'ai pour projet de lire un jour Chobits... Quant à Magic Night Rayearth, j'ai vu un épisode... Et j'ai trouvé ça nul Les grands méchants à grandes épaulettes et grandes capes... Hum bref. Quant à XXX HOLiC... C'est trop bien ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation de Sasuka Jeu 23 Nov - 19:18 | |
| Salut
J'ai oubliée de dire que j'ai vu Tsubasa reservoir chronicle le film et XXX Holic le film (en dvd)
@++ | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation de Sasuka Ven 24 Nov - 19:27 | |
| Ah oui ? Et que vallent donc les dessins du film, par rapport au manga ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation de Sasuka Sam 25 Nov - 15:32 | |
| Je trouve que les dessins sont mieux dans le manga. Dans XXX Holic je trouve que les personnages sont trop grand (long) ça fait bizarre a des moment du film. Et je préfère le film de XXX Holic que celui de Tsubasa. @++
Dernière édition par le Sam 25 Nov - 15:34, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation de Sasuka Sam 25 Nov - 15:34 | |
| Superbes images ^^
C'est vrai que question hauteur, ils sont... O_o
En plus les japonais sont plutôt petits ^^
Bref vive le manga ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation de Sasuka | |
| |
|
| |